Ebook "Les Cristaux : cours complet"

Trouvez le bien-être par les pierres !

19,90 €

Ce produit a déjà été vendu 52 fois
    Découvrez aussi :

Les Cristaux ont été utilisés dans les civilisations antiques pour leurs propriétés curatives et métaphysiques. Il existe des preuves archéologiques que les premiers hommes utilisaient les Cristaux dans leurs systèmes métaphysiques de croyances. En matière d'utilisation des Cristaux à des fins métaphysiques ou pour des raisons curatives / spirituelles, ce sont les structures atomiques cristallines combinées à la composition chimique du cristal qui sont censées émettre une énergie électromagnétique. Cette énergie donne au cristal sa puissance de "guérison", celle-ci pouvant être spirituelle ou physique.

Ce cours complet de 43 pages A4 vous enseignera ce que sont les Cristaux, leurs propriétés curatives et métaphysiques, comment les nettoyer et les purifier, les charger et les activer.

Voici quelques exemples des bienfaits des Cristaux :

L'Améthyste améliore l'intuition et aide à se souvenir des rêves. Elle stimule les hormones, calme le système nerveux, agit sur les désordres digestifs, le coeur et l'audtion, l'insomnie, les os, l'estomac, la peau et les dents.

L'Agate nettoie les Chakras.

L'Apatite est une pierre d'équilibre. Elle aide à équilibrer les corps émotionnels, mentaux, physiques et spirituels. Elle est également utilisée pour perdre du poids.

L'Aigue-Marine est une pierre de joie et de bonheur. C'est la pierre protectrice du voyageur. Elle aide la gorge, les oreilles et la bouche, la rate, le cœur et le système immunitaire. Elle agit sur les allergies respiratoires.

L'Aragonite encourage la patience et la stabilité. Elle est également utilisée pour la perte de cheveux et la peau.

L'Obsidienne noire encourage la stabilité et protège comme un bouclier contre l'énergie négative.

L'Héliotrope apporte stabilité, concentration, protection, prospérité, soulage l'anxiété et la dépression. Elle fonctionne avec le sang et la moelle pour renforcer le sang. Elle agit aussi sur les déséquilibres hormonaux des femmes.

La Cornaline est considérée comme une pierre de « bonne chance ». Elle protège contre la colère, la rage et la jalousie. Elle aide à manifester le désir de quelqu'un. Elle peut adoucir le chagrin et peut agir physiquement les plaies, rajeunir les tissus et les cellules, les rhumes, les allergies et les névralgies. Elle peut aider à stimuler le désir sexuel.

L'Emeraude est connue comme la « pierre du succès en amour ». Elle fournit la félicité domestique tout en insufflant loyauté et sensibilité. Elle amène l'harmonie à différents aspects de la vie de quelqu'un et aide à la communication. Cette pierre est bonne pour la fertilité et la vue.

La Galène est considérée comme une pierre d'harmonie. Elle réduit les idées et les sentiments d'autolimitation de soi.

43 pages A4. Première Edition. Les Cristaux : cours complet Copyright © 2015 Winnerman Productions EURL. Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, du contenu, de la couverture, par quelque procédé que ce soit (électronique, photocopie…) est interdite sans autorisation écrite de Winnerman Productions EURL.

Commentaires (0)

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
 Captcha
 Valider

Haut